Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : guilherand granges
Sujet: Grosse idée pas pour tout de suite Dim 3 Jan - 13:33
Voila la grosse idée mais pas pour tout de suite: une partie en plein NUIT avec lunette infrarouge et tous le bordel. Sa devrait pa etre mal mais comme je l'ai dit c p pour tout de suite et puis c'est qu'une idée pour une partie délire.
psycho Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : 26 Drôme
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Dim 3 Jan - 13:37
c'est sur que ca devrai etre énorme ! mais les lunettes infrarouge c pas telement donner ... ca atendra
mais par la suite ok xD
Rolly / Admin Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Portes-Les-Valence
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Dim 3 Jan - 15:34
c'est sur que sa serai délire ! mais question financement ... voila quoi x) donc d'ici pas mal de temps ^^
terran
Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : guilherand granges
Sujet: partie de nuit Lun 4 Jan - 15:25
c'est à cause du prix que j'ai dit que l'on ferait cela bien plus tard. Puis il faut que l'on s'entraine avant aussi.
Black Hawk
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Lun 4 Jan - 17:47
perso j'ai une autre GROSSE GROSSE idée de réalisation de matos pour dans quelques mois...
Sur la base d'une vieille voiture..Construite un véhicule "blindé" face au bille^^....
Rolly / Admin Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Portes-Les-Valence
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Mar 5 Jan - 1:34
tkt, peut importe la voiture, elles son largement résistante aux billes ^^ mais on peut faire quelque chose de jolie dessus x) => transformation => tank !
eco419
Messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 34 Localisation : Portes-les-Valence
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Mer 6 Jan - 20:41
Partie nuit ok mais les lunettes un coup de lampe torche vous etes out pendant 1 minute.
Et une voiture façon tank..... mon dieu la vision d'horreur.
Black Hawk
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Mer 6 Jan - 21:38
Pour une partie en pleine nuit, oui pourquoi pas... tout en sachant que les lunettes de visions nocturnes que l'on peut utiiliser sans les mains sont classés armes de seconde catégorie...soit arme de guerre
Rolly / Admin Admin
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Mer 13 Jan - 16:18
go partie nuit sans lunette nocturne juste for fun puit la voiture => tank, se parle juste d'un blinder "renforcer" (en ppier macher :p) xD j'imagine deja ta tete chl
terran
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite Mer 13 Jan - 20:44
On s'éclaira avec la lune. On est pas des chochotes (on est des rambos en puissance).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse idée pas pour tout de suite
Grosse idée pas pour tout de suite
Page 1 sur 1