| Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome | |
|
+4Black Hawk terran psycho balistic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
balistic
| Sujet: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 16:12 | |
| Pseudo : Balistic L'origine de ton pseudo : date du lycée... Il provient d'une héroïne de comics BALLISTIC Prénom : Yann Localisation : Valence (basse ville) Age : 30 Travail : itinérant dans sa propre vie... travail sur Etoile Répliques possédées et puissancesm M4 S system (le brave:330 fps), Thompson (old school : origine), P90 (l'efficace : 330 fps), M93R, custom M4 court etc etc... Tenues : Woodland, Para US WW2, Jean/Basket, aimerai bien etre en scoot trooper... Equipe : ASO basée sur Montelimar et sud Drome, basée sur Romans Comment as tu connu le forum ? je connais l'ouvreuse... Depuis quand fais tu de l'airsoft : Mars 2005.4 Ce que tu aimes dans l'airsoft ? les bons moments qu'on partage, les gens qui ont l'esprit de jeu et qui sont ouverts... Ce que tu n'aimes pas dans l'airsoft ? les gens qui se plaignent mais qui font rien, les élitistes et autres gars qui s'y croient ("faut avoir mal") :vapaslatete: , le mauvais esprit, les gens qui se victimisent et tentent des stratagémes pour se donner un peu de consistance As tu lu la charte ? je suis un des fondateur (6 équipes étaient présentes pour la créer) Qu'en penses tu ? dommage qu'on ait eu a en venir là mais ca s'imposait à cause d'équipe peu scrupuleuses... Autres passions : NCIS, Lost... Le Rugby, chiner (vide grenier), mangas (DBZ, Albator, Naruto, Samourai Champloo...), comics, SF (star wars...), séries, courts metrages, le pain aussi j'adore le pain, le chocolat, mon pote seb, mon lapin (http://www.lapincapsule.skyblog.com), Films préférés : Princesse Mononke, L'arme fatale (les 4) + beaucoup d'autres... Comment considère tu ta pilosité ? estivale. Donc peu d'entretien... :etoui: Comment considère tu ta sexualité ? tout depend avec qui et quel jour de la semaine :mrgreen: Le dimanche on est tous gay parce qu'on s'aime http://airsoftdrome.free.fr/forum/index.php | |
|
| |
psycho Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : 26 Drôme
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
terran
Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : guilherand granges
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bloody Art INFIRMIERE
Messages : 68 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 33 Localisation : 26 Drome
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue, mais tu n'es pas loin de chez nous tit gars! | |
|
| |
balistic
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 21:35 | |
| Non en effet ! Ma famille est originaire d'etoile sur rhone Je voulais faire une google map pour que les joueurs se situent sur la carte mais j'y arrive pas | |
|
| |
Angel BARWOMAN
Messages : 12 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 36 Localisation : Portes-lès-Valence
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
balistic
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 22:06 | |
| merci ^^
Barwoman? à Valence? Un niveau point de rdv pour les softeurs ? ^^ | |
|
| |
Bloody Art INFIRMIERE
Messages : 68 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 33 Localisation : 26 Drome
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 22:19 | |
| Non, les rangs qu'il y a sont des délires qu'on sait pris chaque arme secrète à un "rôle" dans l'équipe | |
|
| |
balistic
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Lun 11 Jan - 22:34 | |
| cooool ^^
moi je suis invité ou malade alors ^^ (c't'une blague psycho, pas taper !) | |
|
| |
Rolly / Admin Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Portes-Les-Valence
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Mar 12 Jan - 13:38 | |
| Comment as tu connu le forum ?
je connais l'ouvreuse... c'est à dir ??? | |
|
| |
balistic
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Mar 12 Jan - 14:04 | |
| c'est une référence au film La cité de la peur... XD | |
|
| |
Rolly / Admin Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 33 Localisation : Portes-Les-Valence
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Mar 12 Jan - 14:52 | |
| tu est aller cherche loin quand même .... | |
|
| |
balistic
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Mar 12 Jan - 14:57 | |
| bah faut connaitre le film a fond quoi ^^ | |
|
| |
Elficia ARBITRE
Messages : 20 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 33 Localisation : Drôme, Etoile sur Rhône
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Mer 13 Jan - 12:55 | |
| Etoile??? c'est chez moi ça! En tout cas bienvenue parmi nous. | |
|
| |
balistic
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome Mer 13 Jan - 13:17 | |
| Pomarel à Etoile exactement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome | |
| |
|
| |
| Presentation Balistic ASO + DCA & Assoc Airsoft Drome | |
|